Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertad!!
9 janvier 2007

pas de titre

J'aurais tant voulu/Te laisser un meilleur souvenir de moi

Il s'est trouvé que j'en est été incapable/Il s'est trouvé que j'ai perdu le contrôle

Au final, je te laisse/Non sans peine, le simple souvenir d'un pauvre con

D'accord, il faut s'avoir se contrôler/C'est clair, j'aurais du m'arrêter

Mais j'ai pas réussi, je l'ai pas vu venir

Tout viens de moi

Je suis la cause des conneries/J'en suis conscient

Et même si c'est dur, je l'assume

Trop facil de dire ça maintenant?

Peut-être, mais malheuresement on réfléchit trop souvent après coup

Mais tu as raison, comment pourrais-tu ne pas m'en vouloir?

Je ne peux que l'accepter

C'est comme ça, et ça s'arrête là.

Publicité
Publicité
Commentaires
libertad!!
Publicité
Publicité